DIRECTEUR DE MAGASIN REGION RHONE ALPES F/H

DIRECTEUR DE MAGASIN REGION RHONE ALPES F/H

Description de l'entreprise

Ensemble construisons nos réussites!

Depuis plus de 55 ans, le Groupe Provencia, franchisé indépendant Carrefour, est un acteur incontournable de la distribution de proximité en Rhône-Alpes. Il construit son développement avec l’ambition de faire vivre son territoire en privilégiant des partenariats avec des producteurs locaux, nous ayant permis d’être nommé à nouveau cette année comme l’entreprise proposant le plus grand choix de produits locaux avec + de 3600 produits de nos régions. Son parcours est jalonné de rencontres, d’acquisitions et de partenariats qui ont participé au fil du temps à sa croissance, à son rayonnement et à son ancrage territorial.

En quelques chiffres :

1963 : création de la première surface de vente à Annecy par Gustave et Roger ROSNOBLET

2021 : le groupe compte 40 magasins Carrefour et Carrefour Market implantés en Haute-Savoie (74) , Savoie (73) , Ain (01) , Isère (38) , Rhône (69) , Jura (39), et emploie 3000 collaborateurs

Avec une forte culture d’entreprise, le groupe PROVENCIA, toujours dirigé par la famille fondatrice, a l’ambition de devenir l’acteur n°1 du recrutement en région Rhône Alpes en proposant de nombreux avantages à ses collaborateurs et de véritables plans de carrière .

Mission du poste

Responsable d’un centre de profit d’une superficie de 750 à 5300 m², le Directeur de magasin manage son équipe en visant la meilleure satisfaction client.

 

Vous êtes le garant de la politique commerciale du Groupe PROVENCIA au sein de votre magasin afin de développer les ventes, les résultats, la performance économique, l’image du magasin.

Votre goût pour le challenge, votre passion du commerce et votre sens du management vous permettent de gérer des enjeux commerciaux et managériaux, aussi bien en internes qu’en externes.

 

Vous représentez le Groupe PROVENCIA et votre magasin auprès des acteurs économiques locaux

 

AVANTAGES

Prime annuelle, prime d’assiduité, prime sur objectifs, participation aux résultats du Groupe, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 65%, carte PASS, 1% logement

Profil du candidat

  • Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans la gestion d’un centre de profit.

  • Homme/femme de terrain et de challenge, vous avez de réelles capacités managériales et savez fédérer vos équipes

  • Vous possédez une bonne maîtrise des produits frais

  • Vous êtes proactif et force de proposition

  • Votre exigence et votre rigueur seront vos atouts pour réussir et mener à bien votre mission.