ASSISTANT.E DE DIRECTION

ASSISTANT.E DE DIRECTION

Description de l'entreprise

Ensemble : osons et construisons notre rĂ©ussite

Vous proposer un plan de carrière certifiant et évolutif, un salaire motivant, voir vos initiatives valorisées, c’est notre vision de la grande distribution depuis 60 ans.

Nous sommes un groupe ambassadeur de sa région qui place l’humain et le commerce au cœur de son activité.

Nous sommes aussi un collectif dynamique qui cultive l’entraide, la bienveillance.

Pour nous, votre  bien ĂŞtre n’est pas une option, et la conciliation de votre vie professionnelle et personnelle est une prioritĂ©.

Mission du poste

Au sein du service Commercial, et sous la responsabilitĂ© de notre Directeur de rĂ©seau supermarchĂ©s, l’Assistant.e de Direction . Vos missions seront les suivantes :

  • Suivi facturation et traitement des commandes de la direction commerciale

  • Mise Ă  jour de diverses bases de donnĂ©es et statistiques

  • Gestion du planning et secrĂ©tariat du Directeur de rĂ©seau

  • Organisation des rĂ©unions

  • Conception et rĂ©daction des prĂ©sentations power point en vue des rĂ©unions

  • Prise de notes et rĂ©daction des comptes-rendus de rĂ©unions

  • Participation Ă  l’organisation des diffĂ©rents Ă©vènements du groupe (salons commerciaux, sĂ©minaire commercial, rĂ©unions des directeurs de magasins, convention annuelle ….)

L’ Assistant.e de direction sera Ă©galement amenĂ©e Ă  travailler en lien avec les directeurs opĂ©rationnels du groupe.

Profil du candidat

  • De formation BAC+2 minimum, vous disposez d’une première expĂ©rience d’au moins 2 ans sur une fonction similaire

  • Vous avez une bonne maĂ®trise des outils du Pack Office (et notamment de PowerPoint).

  • Vous ĂŞtes organisĂ©, dynamique, polyvalent, proactif et rĂ©actif

  • Vous avez un bon esprit d’équipe et un bon relationnel

  • Vous avez de bonne capacitĂ© d’adaptation et de communication avec vos diffĂ©rents interlocuteurs internes ou externes

  • Vous avez une bonne capacitĂ© d’analyse et de synthèse

  • Vous avez une bonne maĂ®trise des outils statistiques