EMPLOYE.E COMMERCIAL.E FRAIS LS
EMPLOYE.E COMMERCIAL.E FRAIS LS
Description de l'entreprise
Ensemble construisons nos réussites!
Depuis plus de 55 ans, le Groupe Provencia, franchisĂ© indĂ©pendant Carrefour, est un acteur incontournable de la distribution de proximitĂ© en RhĂ´ne-Alpes. Il construit son dĂ©veloppement avec l’ambition de faire vivre son territoire en privilĂ©giant des partenariats avec des producteurs locaux, nous ayant permis d’ĂŞtre nommĂ© Ă nouveau cette annĂ©e comme l’entreprise proposant le plus grand choix de produits locaux avec + de 3600 produits de nos rĂ©gions. Son parcours est jalonnĂ© de rencontres, d’acquisitions et de partenariats qui ont participĂ© au fil du temps Ă sa croissance, Ă son rayonnement et Ă son ancrage territorial.
En quelques chiffres :
1963 : création de la première surface de vente à Annecy par Gustave et Roger ROSNOBLET
2021 : le groupe compte 40 magasins Carrefour et Carrefour Market implantés en Haute-Savoie (74) , Savoie (73) , Ain (01) , Isère (38) , Rhône (69) , Jura (39), et emploie 3000 collaborateurs
Avec une forte culture d’entreprise, le groupe PROVENCIA, toujours dirigĂ© par la famille fondatrice, a l’ambition de devenir l’acteur n°1 du recrutement en rĂ©gion RhĂ´ne Alpes en proposant de nombreux avantages Ă ses collaborateurs et de vĂ©ritables plans de carrière .
Mission du poste
Nous recherchons pour notre supermarché Carrefour Market de Cruseilles un/une Employé.e Commercial.e niveau 2
Commerçant dans l’âme, l’Employé.e Commercial.e contribue à la satisfaction de nos clients par un service de qualité.
Vous effectuez la mise en rayon, le nettoyage, le balisage des rayons ainsi que l’approvisionnement de votre surface de vente en respectant les consignes d’implantation et de présentation.
Vous accueillez, renseignez et servez les clients au sein de votre rayon.
AVANTAGES
Prime annuelle, prime d’assiduité, participation aux résultats du Groupe, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 65%, carte PASS, 1% logement
Profil du candidat
-
vous avez le sens de l’accueil et du service au client
-
vous faites preuve de rigueur et avez le sens du commerce
-
vous êtes ponctuel, organisé et savez anticiper
-
vous avez l’esprit d’équipe