EMPLOYE.E COMMERCIAL.E niveau 4 / ADJOINT MANAGER DE RAYON BOUCHERIE

EMPLOYE.E COMMERCIAL.E niveau 4 / ADJOINT MANAGER DE RAYON BOUCHERIE

Description de l'entreprise

Ensemble construisons nos réussites!

Depuis plus de 55 ans, le Groupe Provencia, franchisé indépendant Carrefour, est un acteur incontournable de la distribution de proximité en Rhône-Alpes. Il construit son développement avec l’ambition de faire vivre son territoire en privilégiant des partenariats avec des producteurs locaux, nous ayant permis d’être nommé à nouveau cette année comme l’entreprise proposant le plus grand choix de produits locaux avec + de 3600 produits de nos régions. Son parcours est jalonné de rencontres, d’acquisitions et de partenariats qui ont participé au fil du temps à sa croissance, à son rayonnement et à son ancrage territorial.

En quelques chiffres :

1963 : création de la première surface de vente à Annecy par Gustave et Roger ROSNOBLET

2021 : le groupe compte 40 magasins Carrefour et Carrefour Market implantés en Haute-Savoie (74) , Savoie (73) , Ain (01) , Isère (38) , Rhône (69) , Jura (39), et emploie 3000 collaborateurs

Avec une forte culture d’entreprise, le groupe PROVENCIA, toujours dirigé par la famille fondatrice, a l’ambition de devenir l’acteur n°1 du recrutement en région Rhône Alpes en proposant de nombreux avantages à ses collaborateurs et de véritables plans de carrière .

Mission du poste

Nous recherchons pour notre supermarché Carrefour Market de Samoens un/une Employé.e Commerciale.e niveau 4 (rayon Boucherie).

Commerçant dans l’âme, l’Employé.e Commercial.e/Adjoint Manager de rayon contribue à la satisfaction de nos clients par un service de qualité.

Vous effectuez la mise en rayon, le nettoyage, le balisage des rayons ainsi que l’approvisionnement de votre surface de vente en respectant les consignes d’implantation et de présentation.

Vous êtes amené.e à accompagner votre responsable dans l’animation, le management et la communication de l’équipe..

Vous accueillez et servez les clients au sein de votre rayon.

 

AVANTAGES

Prime annuelle, prime d’assiduité, participation aux résultats du Groupe, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 65%, carte PASS, 1% logement

 

Profil du candidat

Vous justifiez d’une formation commerciale Bac+ 2 et de 2-3 ans d’expérience dans le même type de poste. Une bonne connaissance de la gestion d’un rayon est souhaitée.

  • vous avez le sens de l’accueil et du service au client

  • vous faites preuve de rigueur et avez le sens du commerce

  • vous êtes ponctuel, organisé et savez anticiper

  • vous êtes autonome et avez l’esprit d’équipe

  • vous avez le sens de l’écoute et faites preuve de curiosité