AGENT ADMINISTRATIF

AGENT ADMINISTRATIF

Description de l'entreprise

Ensemble construisons nos réussites!

Depuis plus de 55 ans, le Groupe Provencia, franchisé indépendant Carrefour, est un acteur incontournable de la distribution de proximité en Rhône-Alpes. Il construit son développement avec l’ambition de faire vivre son territoire en privilégiant des partenariats avec des producteurs locaux, nous ayant permis d’être nommé à nouveau cette année comme l’entreprise proposant le plus grand choix de produits locaux avec + de 3600 produits de nos régions. Son parcours est jalonné de rencontres, d’acquisitions et de partenariats qui ont participé au fil du temps à sa croissance, à son rayonnement et à son ancrage territorial.

En quelques chiffres :

1963 : création de la première surface de vente à Annecy par Gustave et Roger ROSNOBLET

2021 : le groupe compte 40 magasins Carrefour et Carrefour Market implantés en Haute-Savoie (74) , Savoie (73) , Ain (01) , Isère (38) , Rhône (69) , Jura (39), et emploie 3000 collaborateurs

Avec une forte culture d’entreprise, le groupe PROVENCIA, toujours dirigé par la famille fondatrice, a l’ambition de devenir l’acteur n°1 du recrutement en région Rhône Alpes en proposant de nombreux avantages à ses collaborateurs et de véritables plans de carrière .

Mission du poste

Nous recherchons pour notre supermarché Carrefour Market de Seyssel un/une Agent Administratif

Vous assurez la gestion comptable (60% du poste) : suivi de la facturation et des avoirs, saisie comptable , contrôle des frais généraux, gestion de la monnaie (caisse et DAB), pointage des relevés bancaires du magasin .

Vous effectuez le suivi des dossiers RH et du social en lien avec la Responsable Ressources Humaines du magasin (40% du poste): émission des contrats de travail, DPAE, badge, titres de travail, mutuelle, visites médicales,, contrôle de l’utilisation du logiciel de gestion des temps entrées/sorties administratives du personnel …

Vous appliquez les procédures, les règles en vigueur dans l’entreprise.

Vous participez à la gestion des consommables magasins (vêtements de travail, chaussures de sécurité, fournitures administratives et commerciales, etc.).

 

AVANTAGES

Prime annuelle, prime d’assiduité, participation aux résultats du Groupe, prise en charge de la mutuelle à hauteur de 65%, carte PASS, 1% logement

 

Profil du candidat

Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale, avez des connaissances en comptabilité et gestion du personnel, et maitrisez les outils de gestion administrative et comptable, des outils bureautiques (excel, word…)

  • vous faites preuve de rigueur et êtes organisé.e

  • vous êtes réactif et savez anticiper

  • vous êtes autonome et avez l’esprit d’équipe

  • vous avez le sens de l’écoute et faites preuve de curiosité

  • vous faites preuve de discrétion et de confidentialité